lundi 13 avril 2020

Your Next Stamp Challenge #136 – Pastels

Coucou tout le monde, 
Voici un nouveau projet pour le challenge de Your Next Stamp

Pour créer ma décoration , j'ai utilisé un set des tampons clear sur le thème des pâques

J'aime beaucoup ces couleurs, donc c'est parfait pour moi.
 J'ai décidé de ajouter du mouvement au tamponnage de l’œuf donc, il peut s'ouvrir grace à l’œillet pour laisser sortir le lapin.

J'ai utilisé des feutres Promarker et des liquids pearls pour les petites décorations.
Quelques œillets en forme de fleur et de la ficelle twine pour finir.





à bientôt



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Your Next Stamp Challenge #168 – Birthdays

 Coucou tout le monde, oh là là !ça fait vraiment long temps sans publier,  bon me voilà de retour pour participer  au Challenge #168 – Birt...