mardi 14 avril 2020

KKS Challenge #526 - It's a RECIPE!

Coucou tout le monde,
Une nouvelle carte pour un nouveau challenge de Kraftin' Kimmie Stamps

Her recipe is two layers, two images, the colour red and a stencil!
Et voici ma carte pour participer, avec au moins deux couches, deux images, la couleur rouge et un stencil. 

Pour créer cette scène j'ai utilisé un set des tampons caoutchouc de la marque Kraftin' Kimmie Stamps


J'adore cette image , elle est très douce et parfaite pour pâques!
Pour le fond j'ai utilisé du cardstock kraft comme base, ensuite du blanc sur le quel avec des encres distress Oxide, et la découpe d'un die Métaliks en guise de stencil, j'ai colorié,  ensuite du vellum blue clair, puis finalement l'image est colorié avec de feutres Promarker.
 Un petit brad avec un cœur pour finir le tout et voilà.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Your Next Stamp Challenge #168 – Birthdays

 Coucou tout le monde, oh là là !ça fait vraiment long temps sans publier,  bon me voilà de retour pour participer  au Challenge #168 – Birt...