lundi 16 mars 2020

YNS Challenge #134 – Let’s Get Lucky Challenge

Coucou tout le monde,

Ça fait long temps... Plus le temps de profiter des moments créatifs, mais bon !

 Me voila de retour pour participer au

de la marque Your Next Stamp, que j'aime beaucoup.

Donc, j'ai profité de mon jolie tampon Good Luck pour créer une carte simple mais parfaite pour ce challenge, il n'est plus sur le shop, mais je vous laisse le lien vers un autre set des tampons sur le même theme.
J'ai utilisé aussi le die
Pour colorier le tamponage, j'ai utilisée des feutres 
Colourzendo, Promarker et chamaléon
Encres Chalk de Prima et Distress ink



 Je vous invite à visiter le blog et le shop de Your Next Stamp
à bientôt

2 commentaires:

  1. you found the perfect stamp for the challenge - a rainbow AND pot of gold! Thanks for joining in the fun at YNS!

    RépondreSupprimer

Your Next Stamp Challenge #168 – Birthdays

 Coucou tout le monde, oh là là !ça fait vraiment long temps sans publier,  bon me voilà de retour pour participer  au Challenge #168 – Birt...