mardi 23 avril 2019

CHALLENGE #477 - AMAZING WOMEN! Kraftin Kimmie Stamps


Coucou tout le monde,
Voilà un tampon que j'adore, parfait pour représenter nos moments créatifs, *quand on a de la compagnie* !!!

Pour ma carte j'ai utilisé le tampon Kraftin Kimmie Stamp

Krafty Katastrophe 

Pour participer au challenge

J'ai colorié avec des feutres Promarker, et des encres distress ink. Pour le fond j'ai opte pour un classeur d'embossage a froid, avec des designs des trombones et punaises. 
J'ai crée cette carte pour remercier une enseignante avec la quelle j'ai eu l 'opportunité de travailler récemment.

à bientôt


1 commentaire:

  1. Your card is absolutely amazing and it's such a great take on the challenge! Very creative and beautiful!

    RépondreSupprimer

Your Next Stamp Challenge #168 – Birthdays

 Coucou tout le monde, oh là là !ça fait vraiment long temps sans publier,  bon me voilà de retour pour participer  au Challenge #168 – Birt...