mercredi 6 mars 2019

Stamplorations March Challenge - Theme and Sketch


Coucou tout le monde, voici ma participation pour le
challenge de mars Stamplorations


Pour ma carte j'ai utilisé les tampons




Pour le fond, j'ai peint  avec de la peinture acrylique Jaune flou, puis avec des sprays Distress stain.
Le tout sur du papier pour aquarelle.Ensuite, 
J'ai Colorié avec des feutres spectrum et j'ai ajouté quelques détails avec du Liquid Pearls.

Merci pour votre visite,
à bientôt




3 commentaires:

  1. Love this card. and Coffee. Nice to meet you.

    RépondreSupprimer
  2. Great color choices! Love the softness and the theme! Thanks for joining us at STAMPlorations theme and sketch challenge!

    RépondreSupprimer

Your Next Stamp Challenge #168 – Birthdays

 Coucou tout le monde, oh là là !ça fait vraiment long temps sans publier,  bon me voilà de retour pour participer  au Challenge #168 – Birt...