mardi 26 mars 2019

Kraftin Kimmie Saturday Challenge 473 Sequins


Coucou tout le monde, 

Voilà une toute nouvelle carte, pour participer au challenge Kraftin Kimmie

J'adore le set de tampons "Dream Big" que j'ai utilisé. J'ai opté pour des couleurs terre, parfaits pour la scène souhaite. Un tour pour découvrir le monde et on a tous le droit de rêver!

Pour le fond de ma carte, j'ai utilisé un die feuillage Wplus9,
une feuille imprimé Prima Marketing de la collection Doodle Deux, le tout sur une carte blanche. Pour le thème , j'ai choisi d'utiliser des sequins turquoise et mauve pour décorer le  coussin d'assise de l' éléphant.
Pour colorier l'image j'ai utilisé des feutres Promarker et pour le titre l'encre Stick Candy Ranger. 

à bientôt



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Your Next Stamp Challenge #168 – Birthdays

 Coucou tout le monde, oh là là !ça fait vraiment long temps sans publier,  bon me voilà de retour pour participer  au Challenge #168 – Birt...